La Vie à Whitworth University (video)

Je reviens aujourd’hui avec deux vidéos qui ne sont pas de moi.

Dans la première je vous propose de mieux comprendre ce qu’est le spectacle des dortoirs dont je vous ai parlé dans l’article précédent.

Vous pouvez y voir la prestation du dortoir uniquement de garçons « Mc Millan » pleine d’auto dérision. je dois avouer que ça fait plaisir de voir les garçons se lâcher un peu sans avoir besoin d’être alcoolisés. Ils nous auront bien fait rire, et ont visiblement réussi à séduire le jury car ils ont gagné le concours ce soir là.

Mention spéciale pour Tibo et son solo de play-back ainsi que Janik pour la démo de Jumpstyle. Les internationaux mènent la danse !

Ensuite je vous propose un aperçu de la vie sur le campus via la vidéo de Janik qui est bien plus fort que moi dans ce domaine là. Vous pouvez aller liker sa page Facebook « Follow Janik Abroad » pour plus de vidéo de qualité  (dont celle du campus à l’aube juste superbe) et découvrir le campus sous un autre angle.

À bientôt pour un nouvel article et une nouvelle vidéo 🙂

Laisser un commentaire

