Playlist #1

Bonjour,

Aujourd’hui on se retrouve pour un article un peu différent. Je varie les plaisirs et aujourd’hui je m’occupe de vos oreilles en partageant mes coups de coeurs actuels ou de tous les temps.

L’occasion de découvrir ou re-découvrir certains morceaux.

Bonne écoute

Pixies – Where is my mind ( EFIX & MAUGAN KENWARD)

Un remix prometteur et planant comme on les aime, histoire de se détendre avant de dormir.

Lovers on the sun – David Guetta Acoustic Cover by InkOnaPin

J’ai découvert ce titre en premier via cette version et je ne m’en lasse pas.

The Wolf of Wall Street – Electic Method

Remix de l’un des meilleurs passages du film mythique. Ça envoie du gros boum boum mais ça défoule pendant les sessions de sport.

Canto del Pilon – Nora en Pure

On ferme les yeux et on se laisse emporter une nouvelle fois au coeur de l’été avec la brise qui nous bat le visage et la douce odeur des cocktails qui nous enivrent.

All About that bass – Meghan Trainor

Typiquement le genre de morceau que j’aime bien mais qui dans une semaine me sortira par les oreilles. Du bon vieux commercial qui passe en boucle ici.

Song for Someone – U2

Extrait du nouvel album de U2 « Songs of Innocence ». Surement MON coup de coeur du mois et de l’album. Je l’écoute en boucle depuis hier.

Alors là attention, ci dessous vous trouverez la crème de la crème (à mon avis évidemment). Ces morceaux font partis de ma liste de mes favoris de tous les temps. Aucun commentaire pour ceux là, fermez les yeux et c’est parti.

I Wish You Were Here – Pink Floyd

Stairway to Heaven – Led Zepplin

Voodoo Child – Jimi Hendrix

Wicked Games – Chris Isaak (Voici avec quoi je me reveille le matin)

Pour retrouver l’ensemble de ma playlist de Septembre c’est par ici :

Laisser un commentaire

