Fall Fall Fall

La température diminue chaque jour un peu plus. C’est le retour de la fumée du matin quand on parle, des pulls et des matins frileux. Les arbres du campus commencent peu à peu à perdre leurs feuilles. Le soleil devient plus doux mais les rayons sont toujours aussi agréables en fin de journée. Ça y est l’automne est arrivé pour de bon sur le campus.

Qui dit Automne dit Fall Break. Nous partons 4 jours à Seattle dans la nuit de vendredi. J’ai hâte de découvrir une « vraie » ville américaine et de voir de nouvelles têtes. Vivre sur un campus quand on n’a pas de voiture peut parfois être oppressant d’autant plus quand il n’y a que 3.000 élèves. Aujourd’hui (20 Octobre), nous sommes à la moitié du semestre. Nous avons fait 55 jours (déjà !) et il nous en reste encore 55 avant de prendre l’avion pour le long périple vers la France à l’occasion du Winter Break.

Les semaines suivent leur cours : Études la semaine et recherche de soirées le week-end. Lorsque l’on vit sur un campus chrétien ce dernier point peut être parfois difficile mais nous avons toujours trouvé jusqu’à présent. 

Le Fall break sera l’occasion de poster de nouvelles vidéos (il serait temps) et de nouveaux articles.

À bientôt

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s