PLAYLIST #2 : OCTOBER

Octobre touchant bientôt à sa fin, je reviens avec une nouvelle playlist.

Depuis que je suis à Whitworth j’ai pris l’habitude de travailler avec de la musique surtout quand je suis au café qui peut parfois être bruyant. Après quelques semaines à rechercher désespérément de nouveaux morceaux je me suis souvenue de l’un de mes sites musical préféré : 8tracks. Ce que j’adore avec ce site c’est qu’il suffit d’entrer des mots clés qui représentent notre humeur / le moment / un type de musique et le site vous propose des playlists qui correspondront à vos attentes. N’avez-vous jamais eu l’impression en écoutant une musique qu’elle était la « Bande son de votre vie » et c’est ce qu’il se passe avec 8tracks (Je remercie encore Gwenou le Quebecois pour la découverte).

Bref, ce mois-ci le site a été ma bande son de mes sessions devoirs au café avec la plupart du temps les mots clés suivants : « Fall », « Homeworks », « Coffee », « Evening », « October », « Chill », « Rock ».

J’ai compilé mes morceaux préférés et mention spéciale pour « I Believe in a thing called love » de The Darkness. Pas vraiment nouveau mais je suis en adoration.

Bonne écoute à tous

Laisser un commentaire

