UPDATE

Salut,

Un rapide Update de ce qu’il se passe à Spokane !

Je suis en vacances à l’occasion de Thanksgiving jusqu’à Dimanche. Je pars mercredi à Portland grâce à un de nos potes qui nous descend là-bas pendant qu’il rejoint sa famille. Je ferai des vidéos comme pour Seattle. Premier Black Friday ça va être un grand spectacle aha.

Sinon, je rentre en France dans moins de 20 jours maintenant. C’EST FOU. Le temps est passé à une vitesse folle, je n’arrive pas à croire que mon premier semestre est déjà finit. j’ai l’impression d’être arrivée il y a 1 mois tout juste.

Je suis partagée entre l’envie de rentrer retrouver tout le monde mais aussi l’envie de rester ici (ce qui est impossible l’université ferme !). Je vis dans ma bulle depuis 3 mois le retour à la « normalité » va être spécial ! D’autant plus que quand je vois à la vitesse à laquelle cela passe je me dis qu’à partir de Janvier ça va être pire. Il va aussi falloir dire aurevoir aux internationaux qui n’étaient là que pour un semestre et les américains qui partent à l’étranger au prochain semestre et qui rentreront quand nous repartirons..

Au passage, plus de 2,000 vues sur le blog, merci de vous intéressez à tout ça héhé !

À très vite,

Laisser un commentaire

