Goodbye 2014

Il est temps de dire adieu à l’année 2014 qui fut chargée en rebondissements ! Il y a encore deux ans je n’aurai jamais imaginé vivre autant de choses l’année de mes 20 ans. Je me revois l’année dernière quand j’ai appris que j’étais acceptée en Espagne et aux USA. Le temps s’est écoulé, l’Espagne parait désormais un lointain souvenir et je m’apprête à m’envoler dans quelques jours pour Whitworth pour y vivre mes 5 derniers mois (déjà).

Je vous remercie pour vos visites sur le blog et vos encouragements ! Une vidéo du trajet de retour était prévue mais allez savoir pourquoi Youtube bug (20986 minutes pour télécharger

Je vous souhaite une très belle année 2015 (J’ai juste 13 heures d’avance) pleine de réussite, santé et joie.

Un petit résumé de l’année du  blog ci-dessous

En voici un extrait :

Un tramway de San Francisco peut contenir 60 personnes. Ce blog a été visité 2 700 fois en 2014. S’il était un de ces tramways, il aurait dû faire à peu près 45 voyages pour transporter tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Laisser un commentaire

