I Love Airport (Or Not)

Premier Article de l’année 2015 *Clap-Clap-Clap*.

Alors que j’étais en train de me demander comment tuer les un peu plus de 3 heures d’escale à Minnéapolis en attendant d’arriver ENFIN à Spokane vers 23h, j’ai eu un éclair de génie (Non je mens mais voilà j’ai eu une idée). BREF.  En voyant tous ces gens autour de moi et toutes les galères et situations typiques qui arrivent à l’aéroport j’ai décidé de tout compilé.

Disclaimer : Attention mes propos ne risquent pas d’être toujours clairs, j’ai la tête dans les nuages (pour dire ça de manière poétique,)  je viens d’enchainer déjà 13 heures de vol dont le dernier qui a duré 8h30, autant dire que je suis AU TOP.

1/ POURQUOI LES GENS ASSIS CÔTÉS HUBLOT LE FERME LA JOURNÉE ?!

Non mais c’est vrai, tu as la chance d’avoir une super vue la plupart du temps et en plus tu as un morceau de mur pour poser ta délicate tête, alors pourquoi faut-il que tu descendes le petit rideau, surtout quand c’est un vol de 2 heures en pleine journée où personne ne dort.  Alors la prochaine fois DONNE MOI TON HUBLOT.

Peut-être ont-ils peur ?

2/ MAIS POURQUOI LES GENS SE LÉVENT TOUS AVANT L’OUVERTURE DES PORTES

Non pas que ça me dérange hein car au final vous voir tous attendre à moitié debout, car le plafond est trop bas, en soufflant car ça ne va pas assez vite, ça me fait un petit spectacle. Ou alors je continue de dormir pendant ce temps.

3/ POURQUOI IL Y A UN NOMBRE DE BEAUX GOSSES PLUS ÉLEVÈ À L’AÉROPORT D’AMSTERDAM ?

Non mais sérieusement, ok c’est l’un des plus gros européens mais que ce soit les stewarts, les agents de sécurité ou les autres, c’est le défilé à chaque fois. Puis tu arrives à Marseille et tu as Marcel qui t’engueule car tu ne vas pas assez vite pour poser tes affaires (y)

Hey Youu

4/ En parlant de beau gosse, POURQUOI N’EST-IL JAMAIS ASSIS À COTÉ DE TOI ? 

Voilà en parlant de plaisir des yeux, ne fais pas l’innocent(e), il arrive grand, beau, bronzé car LUI il revient du soleil. Il porte un jogging informe mais cela n’entache en rien sa classe naturelle. Tu le vois, il te voit, il s’apporche, ton coeur bas, tu souris, il sourit et puis patatatra en fait il est assis derrière toi, tu peux donc dire adieu à ton fantasme et essayer de sauver le peu de dignité restant en te cachant sous ton siége.

5/ ET POURQUOI AU LIEU DE LUI TU TE RETROUVES AVEC QUELQU’UN D’IMPROBABLE ? 

La mère avec son gosses qui pleure, toi au milieu de deux géants, le mec qui est tellement stressé qu’il enchaine les tics, celui qui te ronfle dans les oreilles au bout de 10 minutes, celui qui te fait te lever toutes les dix minutes car il veut aller se promener / aux toilettes / draguer l’hôtesse.

Genre ÇA

6/ POURQUOI LES SIEGES SONT-ILS PETITS ? 

Non parce que pour 3 heures max je comprends mais quand on t’entasse pendant 10 heures et que tu vois devant toi la classe business qui prend des selfies dans son lit tu as des envies de meurtre. Suis je la seule à qui cela rappelle Titanic et la lutte des classes ? (oui je suis fatiguée je vous avez prévenu).

Au passage il y avait assez de place pour deux S*****

7/ Pourquoi les gens disent « aRÉoport » au lieu de « aéroport » ?

Non mais là même pas besoin de commenter c’est irrécupérable.

8/ POURQUOI MANGE-T-ON TOUT LE TEMPS DANS L’AVION ? 

Oui car même si la nourriture n’est pas terrible terrible je dois dire que le moment où l’hôtesse apporte mon snack / repas / gouter / petit dej ou autre tralala, c’est un peu le moment de bonheur de mon trajet (Bon ok là je passe pour une affamée).

*AUGUSTUS GLOOP AUGUSTUS GLOOP*

9/ À QUOI SERVENT LES SERVIETTES HUMIDES  ?

C’est toujours ce moment gênant où l’hôtesse arrive et te la tend. Au bout de 3 secondes le truc devient froid et tu as cette sensation infâme dans tes mains de froid humide. WHY ?!

10/ Pourquoi que tu fasses un voyage de 2 jours ou de 1 an ton poids maximum pour ta valise restera 23kg ?

Non c’est pas que c’est embêtant mais vas dire à une fille qui part 3 mois quelque part de ne prendre que le strict nécessaire. IMPOSSIBLE.

Quand je pèse ma valise

Et voilà mon Top 10 des questions est terminé, si vous en avez d’autres n’hésitez pas !

On a jamais assez de Lolcats dans ce monde
Laisser un commentaire

