Playlist #4 December 2014

Et voici la playlist de Décembre avec quelques jours (semaines) de retard. En ce moment j’ai vraiment du mal à trouver des chansons qui me plaisent vraiment et qui font « tilt ». Du coup je repars sur des classiques en espérant que 2015 sera plus riche au niveau des découvertes musicales. J’ai la sensation que tout se ressemble de plus en plus (et ça fait déjà un bon moment) ou alors je ne suis pas du tout sensible à la tendance musicale du moment. Je pense notamment à « Christine & the Queen » qui fait un tabac en France mais que je ne supporte pas. J’ai toujours eu du mal avec les chanteuses qui se la joue  » je ne vais pas chanter trop fort on ne sait jamais si je me brise une corde vocale ». Résultat playlist pas terrible terrible, morceaux assez mainstream ou ancien mais promis je ferai mieux une prochaine fois. Uptown Funk – Marc Ronson ft Bruno Mars (Mon coup de coeur par contre j’adore ces deux artistes.). Au passage je vous conseil « Bang Bang Bang » de Marc Ronso qui est juste une grosse tuerie et me rappelle mes années lycée >>

Fade Out Lines – The Aveners

Gold Digger – Kanye West ft Jamie Foxx Celle ci c’est juste parce que je suis retournée en boite et que c’est un classique

I am not the only one – Sam Smith ft A$AP Rocky J’adore les duos rap / pop. D’ailleurs pour la playlist de Janvier le morceau de Kanye West avec Paul Mccartney est plutôt bien parti.

Shake Up The Happiness – Train  Juste car j’étais bien triste de voir que les chants de Noël en France ne sont pas aussi présent qu’aux États-Unis, ça manque à la magie de cette saison donc j’en remets une couche !

Laisser un commentaire

