This is the End…

Et voilà, nous y voici. Au moment où j’écris cet article, nous sommes le Jeudi 14 Mai et je prendre mon avion dans 2 jours direction la France. 9 mois se sont écoulés depuis mon arrivée chez les Pirates et je pense que je ne réalise toujours pas que je suis en train de vivre mes derniers instants à Whitworth.

1dc516c62d1f636c37db1c832fcd8528

Le dernier mois a été très chargé entre la preparation pour mon GMAT, l’ensemble de mes projets scolaires et personnels arrivant à échéance et les préparatifs de départ. Il y a 3 semaines contre toutes attentes, j’avais une sorte de Mal du Pays. Clairement je crois que ça a été la premiere depuis que je suis arrivée que je vivais ça (Oui j’ai attendu 8 mois LOGIQUE). Même si je savais que j’allais être triste de mon départ j’arrivais à saturation et j’avais envie de commencer ENFIN l’été.

Moi lors de la Dead week

Mais évidemment depuis 10 jours la situation est différente et j’essaie de faire le « deuil » de ma magnifique année et de relativiser. Nous avons eu la chance de pouvoir voyager et visiter des endroits qui faisaient partis de mes rêves les plus fous. Nous avons été intégrées comme de vraies étudiantes américaines dès les premieres semaines et surtout nous avons rencontré des personnes formidables. Étant quasiment tous des « Seniors » (dernière année d’université) nos chemins vont prendre des routes différentes mais je reste sure que nous nous reverrons un jour.

IMG_8979

La semaine dernière nous avons participé à notre derniers soirée dans une maison Américaine et Samedi nous sommes partis à 40 minutes du Campus à Coeur d’Alene en Idaho pour une ultime soirée sur un bateau. Des potes avaient loué un bus scolaire pour nous ramener au centre ville pour continuer la soirée dans les bars.IMG_9007

Ce soir, nous nous réunirons tous une derniers fois pour un restau et une virée au « Big Foot » le bar du campus où nous avons passé nos soirées du Jeudi soir. Mes valises sont déjà presque finies et demain il ne me restera plus qu’à rapporter mes derniers livres.

Samedi mon vol sera à 10h15. Je n’ose pas imaginer les litres de larmes que je vais verser ni la tête des pauvres personnes qui m’auront pour voisine de vol.

Néanmoins la vie continue, j’ai confiance d ela chance que j’ai eu de pouvoir vivre une année sur un campus américain. Je n’oublierai jamais mes rencontres. Outre améliorer son anglais, vivre une telle experience à un réel impact sur nous même. Je ne suis clairement plus la même qu’en Aout et dorénavant mon coeur sera toujours dispersé à quelques endroits autour du globe

Whitworth se fut un plaisir, SGO BUCS.

IMG_8366

Laisser un commentaire

